Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NuNue's Blog
6 janvier 2009

PouTRaGe De ZoMBie

Hier soir, à 21h, j'ai joué ma première partie de Left 4 Dead.

Préparation.

L4D_1

5 minutes plus tard ...

L4D_2

En même pas 5 minutes, je me suis retrouvée assaillie de zombies dans tous les sens. J'ai tiré sur tout le monde au M16, et surtout sur les copains. Et j'ai couru très très vite.

Je vous dis tout de suite la fin, je suis morte parce que j'ai pas réussi à monter sur la passerelle qui mène à l'hélicoptère ! Le temps de revenir en arrière j'avais tout plein de zombies sur moi et j'ai vu mes potes s'envoler. Ca fait bizarre.

Bon le jeu est un peu cher, ya que 4 campagnes pour l'instant, mais un bon potentiel ! Et avec le casque ça déchire.

A suivre....

Publicité
Commentaires
C
Je me suis même permis de regrouper tes dessins sous forme d'un écran de veille windows :-)<br /> <br /> Tu m'en veux pas, j'espère ? (copyright, tout ça...)<br /> :-p
N
Génial tu l'as vu :D Mis en ligne hier pendant que tu poutrais Jéjé ( pour les non avertis, c'est pas cochon hein je vous assure :p )<br /> Contente que t'aimes bien !
C
J'adore le dessin qui illustre le résumé de ta soirée Left 4 Dead<br /> je suis complètement fan!!!<br /> <br /> PS : quand tu va jouer en mode versus et que tu vas contrôler les zombies, tu va adorer
NuNue's Blog
Publicité
Albums Photos
Publicité