Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NuNue's Blog
14 janvier 2009

Ce BLoG Ne ReSSeMBLe à RieN.

Et je le sais. Et je m'en excuse.

Bon, à toutes celles qui viennent ici chercher des macarons, et qui tombent sur des zombies, je demande pardon.
Et à tous ceux (et celles ?) qui viennent chercher des zombies, et qui tombent sur des macarons, ben désolée également.

En ces temps de réformes, mesdameszéméssieu, il est donc temps de créer un MINISTERE DU CLASSEMENT DES NOTES DU NUNUE'S BLOG.

En fait yaura deux catégories.

1/ dessins.
2/ des seins.

Naaaan je déconne, et en passant comme ça j'augmente mes stats en plaçant des mots cochons huhu, sachant que pour l'instant le top ten des recherches aboutissant à mon blog sont "faire des gâteau (oui oui sans 's') avec des découpoir (sans 's' toujours) à pâte". J'ai du chemin à parcourir avant d'attirer les libidineux de la planète.

Bon, revenons à nos catégories.

1/ Dessins
2/ Miam

Voilà, c'est simple, mais c'est normal, c'est la crise, faut se serrer la ceinture.
Et pour que ça soit encore plusse facile, je taggerai le titre de mes notes de leur catégorie. Comme ça tout le monde il est content.

Bon ben maintenant que c'est dit, faut le faire.

Bises les poulets.

Edit de 9:06 : bon en fait ça va pas du tout. Où je mets les articles de bouffe pour lesquels j'ai fait un dessin ? Et Quand ya ni l'un ni l'autre ? Des idées ?

Publicité
Commentaires
C
si une rubrique "des seins" se crée, je vais peut-être mon taux de fréquentation de ce blog :-P<br /> <br /> sinon, plus sérieusement, pourquoi un article ne pourrait pas se trouver dans plusieurs rubriques ?
T
...faire une catégorie Meûgnons.
T
je suis déçue! J'aime tes seins moi alors je la veux la catégorie sexy.
NuNue's Blog
Publicité
Albums Photos
Publicité