Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NuNue's Blog
5 septembre 2005

Celui par lequel on commence ...

Et voilà...

Premier article, grosse motivation pour entamer ce que je projette de faire depuis environs un an. Pourquoi pas avant? Ben c'est ça toute l'histoire... Pourquoi raconter quelque chose quand on fait... rien ? Petit complexe par rapport à Myrtille qui un week end de 14 Juillet prend sa caisse et se barre en Espagne, va voir des pièces qui paient pas de mine, accumule les soirées à gauche à droite ... bref tout un tas de culturotests bien sympas à raconter ! Et moi, je mettrais quoi dans mon blog? Alors, comme point de départ, mes culinotests, les réussis, et surtout les ratés !! Faut bien crever l'abscès du gâteau raplapla, du macaron éclaté, ou de la pizza qui finit par terre (ma meilleure !!). Ben, et pis pourquoi pas rapporter ici idées fugitives et petits moments de grâce, après tout, je suis pas une aventureuse folle, ma vie, c'est les petits moment de "ouuuuufffff", ceux qu'on échangerait contre rien au monde...

Publicité
Commentaires
NuNue's Blog
Publicité
Albums Photos
Publicité