Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NuNue's Blog
31 janvier 2006

CaRa-CHoCo-PoiRe

Voilà, testé et approuvé, le cara-choco-poire de Flore!! Je me suis levée de bon matin ce Dimanche pour le réaliser, j'ai bien fait, ça m'a pris 4 heures... Pour une fois j'étais pas pressée et seule dans ma cuisine, j'ai donc tout bien fait dans l'ordre, en préparant même mes ingrédients à l'avance!! Tout s'est déroulé dans une ambiance zen que je n'ai pas connue depuis des mois :) Quelques difficultés, j'ai dû remplacer une partie de chantilly par des blancs d'oeufs, le gâteau en a perdu un peu de son goût, dommage!! La prochaine fois je ferai mieux les courses!

carachocopoire

Publicité
Commentaires
N
Merci à toi Flore je m'en serais jamais sortie sans tes explications!!
F
bravo nunue, il est effectivement super reussi ton gateau, y a pas de secret l'organisation et la patience c'est la clé de la reussite!!! mais je peux aussi comprendre qu'on ai envie de le déguster avant même de l'avoir commencé!!!(rire)<br /> en tout cas tu as fait un super boulot!!! félicitations!!<br /> <br /> bises
NuNue's Blog
Publicité
Albums Photos
Publicité