Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NuNue's Blog
17 octobre 2008

ReR Du LuNDi, PouRRi.

Lundi, 9:30. J'ai un rendez-vous à 10:00 avec mon responsable pour mon évaluation annuelle.

RATP_1

RATP_2

RATP_3

RATP_4

RATP_5

RATP_6

RATP_7

RATP_8

RATP_9

RATP_10

RATP_11

Bon, ceci n'est bien entendu pas une incitation à la violence envers nos amis de la RaTépé qui font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont mais qui sont quand même des grosses féniasses.

Tout ça pour dire que je suis arrivée en retard à mon entretien et que j'en ai vraiment ras le bol du bazar dans les horaires du RER et de l'affichage merdique. J'aimerais bien qu'on m'explique comment ils n'arrivent pas à deviner qu'un train qui n'est pas parti de Saint Germain en Laye ne peut pas être à Nanterre ville dans 3 minutes !

A chaque fois que je suis sur le quai je les imagine dans leur bicoque en verre à jouer à la crapette au lieu de nous annoncer les retards, ça me met en boule ! Donc voilà, ce post ne sert à rien, mais ça soulage :-)

A plus les gens :-)

Publicité
Commentaires
H
comme je te comprends, je connais la galère du RER plusieurs fois par semaine et c'est vrai qu'à la fin ça m'excède tous ces retards sans motifs
K
Pour la peine t'aura droit un un p'tit verre de st pourçain ^^
N
Zen attitude, faizé commoeud-moi, contentez vous d'y venir en glandeur à Paris, les RER c'est boucoup moins grave qu'ils arrivent en retard. Nunue moi je me contente de l'accompagner sur le quai, et je la regarde toute mélancolleuse s'éloigner...pour aller dur travailler. Mais aujourd'hui je lui ai changé la caisse du chat. Enfin j'ai aidé quoi.
N
TOUS les Rer sont en retard. C'est une marque de fabrique RaTéPé.
K
Tu t'etonnes apres çà que j'ai pas pû venir passer le We chez toi ? bin tu vois mon rer aussi était en retard ..
NuNue's Blog
Publicité
Albums Photos
Publicité